Carmelo Anthony raconte comment LeBron James l’a recruté

Amis depuis des années, Carmelo Anthony et LeBron James se retrouveront sous les couleurs des Los Angeles Lakers cette saison.

Onyeka StankovicPar Onyeka Stankovic | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Carmelo Anthony raconte comment LeBron James l’a recruté

Carmelo Anthony a beau être l’un des meilleurs joueurs de sa génération, il n’a jamais remporté de titre NBA. Mais le vétéran espère bien aller au bout d’ici la fin de sa carrière, imminente. C’est pourquoi il a fait le choix de rejoindre les Los Angeles Lakers, où évolue l’un de ses amis proches, un certain LeBron James. Le King n’a visiblement pas eu beaucoup de boulot à abattre pour convaincre Melo de le rejoindre.

« Bron m’a juste dit : ‘Le moment est venu. Je te veux avec moi. On doit le faire’. Et j’ai le sentiment que le timing est idéal. Beaucoup de gens voulaient que l’on se retrouve plus tôt au cours de nos carrières. Mais on était sur deux chemins différents. Finalement, la boucle est bouclée », confie le nouveau joueur des Lakers.

LeBron James et Carmelo Anthony sont arrivés en même temps en NBA, en 2003. Ils ont tissé des liens lors de leurs années au lycée, avant de vraiment devenir amis lors de leur passage chez les professionnels.

Free agency : Tous les moves et signatures en direct

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest