Le pacte drôle et surprenant entre LeBron James et Dwight Howard

LeBron James sait trouver les bonnes formules et les promesses pour motiver Dwight Howard à défendre comme un acharné sur le terrain.

Onyeka StankovicPar Onyeka Stankovic | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / décalage
Le pacte drôle et surprenant entre LeBron James et Dwight Howard

Dwight Howard est de retour aux Los Angeles Lakers un an après avoir décroché son premier titre sous les couleurs mauves et ors (et après un intermède non concluant aux Philadelphia Sixers). C’est maintenant son troisième passage au sein de la franchise mythique. Il va retrouver LeBron James, une superstar avec qui il s’entend bien. Le King apprécie l’ancien All-Star et il aime le motiver avec des petits défis.

« LeBron a dit que je pouvais prendre un tir à trois-points à chaque fois que je bloquerai deux tirs dans un match. Je vais essayer de coller 9 blocks à chaque match », confie D12, enthousiaste.

On dirait ce petit du playground qui a l’autorisation de shooter que s’il prend deux rebonds offensifs. Et qui est tout content d’aller au charbon pour gratter son tir. Mais c’est bien que Dwight Howard soit déterminé à défendre. Par contre, pour les bombes à trois-points, pas sûr que Frank Vogel ne lui donne le feu vert. Même avec 20 blocks au compteur.

C’est reparti pour le basket NBA, les Nets écrasent déjà les Lakers !

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest