« Je suis cuit là », avouait le joueur de 33 ans, exténué en conférence de presse. « Je ne pense même pas à Toronto. Tout ce que je veux, c’est rentrer à la maison. »
La question que beaucoup se pose est légitime : LeBron James va-t-il se carboniser plus vite que prévu ? Il a déjà passé 288 minutes sur le terrain depuis le début des playoffs. Soit 41,2 en moyenne par rencontre. C’est dans le même ordre d’idée que l’an dernier (41,3). Sauf qu’il a évidemment pris une année de plus. Même si cela ne se ressent pas sur le terrain. Néanmoins, James a déjà prouvé qu’il était capable de se surpasser physiquement. Il investit 1 million de dollars par an pour maintenir son corps en condition. Il ne reste pas à l’abri d’une panne. Cleveland sera un candidat aux finales aussi longtemps qu’il tient le choc. S’il craque avant, les Cavaliers auront alors de vrais soucis à gérer…LeBron James après le Game 7 : « Je suis cuit »
Auteur d’une prestation héroïque pendant 43 minutes (45 points), LeBron James était complètement cramé après le Game 7 remporté par ses Cleveland Cavaliers.
Exprimez-vous