« Je ne comprends toujours pas comment on a pu récupérer Malik Monk »

Pour LeBron James, signer Malik Monk au minimum était un coup inespéré pour les Los Angeles Lakers.

Onyeka StankovicPar Onyeka Stankovic | Publié  | BasketSession.com / NEWS
« Je ne comprends toujours pas comment on a pu récupérer Malik Monk »

Les Los Angeles Lakers ont foiré leur recrutement de l’intersaison. Enfin, grosso modo. Mais ils ont eu une très belle bonne idée, celle de faire venir Malik Monk (Carmelo Anthony s’en sort pas trop mal non plus). Le jeune joueur, 11ème choix de la draft 2017, était visiblement peu convoité puisqu’il a débarqué en Californie en signant pour le minimum syndical. Une très belle affaire de la part des dirigeants.

« J’ai une anecdote sur le sujet », note LeBron James. « Jason Kidd et moi, on a beaucoup parlé de lui la saison dernière. On le voulait déjà. On n’arrêtait pas d’en parler quand les Hornets ont arrêté de le faire jouer alors qu’il avait fait un match à 8 ou 9 trois-points contre Miami. Du coup, on se demandait comment on pouvait leur voler ce gars. Je ne comprends toujours pas comment on a pu le récupérer au minimum mais on est content de l’avoir. »

LeBron James doit s’en frotter les mains. Parce que Malik Monk s’affirme petit à petit comme un joueur décisif pour les Lakers. Et comme un lieutenant de luxe pour le King. Ils ont par exemple compilé 25 des 37 points de leur équipe dans le quatrième quart-temps mardi soir. Avec la victoire en prime.

Malik Monk, la belle histoire du revanchard qui devient le facteur X des Lakers

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest