LeBron James veut marquer le coup avec la NBA Cup

Auteur de 31 points pour dominer les Phoenix Suns (106-103), l'ailier des Los Angeles Lakers LeBron James donne tout sur cette NBA Cup.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LeBron James veut marquer le coup avec la NBA Cup

Il y a l'argent, mais aussi le prestige. Pour le moment, cette NBA Cup représente un véritable succès. Sans surprise, certains joueurs se montrent motivés par les bonus accordés par cette compétition. Mais pour d'autres, l'essentiel reste de gagner un nouveau titre. Et notamment LeBron James.

Avec 31 points, l'ailier des Los Angeles Lakers a été le grand artisan de la victoire des siens contre les Phoenix Suns (106-103). Désormais qualifié pour la finale à l'Ouest, le King ne cache pas son ambition de remporter ce tournoi.

Avec l'envie de marquer les esprits.

"Vous avez certains des compétiteurs les plus féroces du monde, et si vous nous donnez l'opportunité de jouer pour quelque chose de significatif ou avec une motivation, alors vous obtenez une telle compétition.

Le tournoi est ce qu'il est, et nous avons l'occasion de jouer sur une grande scène, de passer à la télévision nationale, de représenter nos familles, nos communautés, d'où nous venons", a clamé LeBron James pour ESPN.

Depuis le début, les Lakers jouent cette NBA Cup à 100%. LeBron James et ses coéquipiers sont désormais dans le Final Four avec les Milwaukee Bucks, les Indiana Pacers et les New Orleans Pelicans.

Le jour où LeBron a “démembré Boston” et “roulé sur 18 000 personnes”

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest