LeBron James aux Lakers ? Reggie Miller n’y croit pas à cause de Kobe Bryant

Pour Reggie Miller, l'ailier des Cleveland Cavaliers LeBron James ne va pas rejoindre les Los Angeles Lakers à cause de Kobe Bryant.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LeBron James aux Lakers ? Reggie Miller n’y croit pas à cause de Kobe Bryant
Depuis des semaines et des semaines, l'avenir de LeBron James fait énormément parler. Visiblement, l'ailier pourrait bel et bien quitter les Cleveland Cavaliers à l'occasion de cette intersaison. Parmi les éventuels prétendants du King, les Los Angeles Lakers sont présentés comme les grands favoris. Mais pour l'ancien joueur des Indiana Pacers Reggie Miller, cette hypothèse lui semble peu probable. Le consultant a même estimé que James avait plus de chances de rejoindre les Los Angeles Clippers. Pourquoi ? A cause de Kobe Bryant...

Reggie Miller voit un danger avec l'ombre de Kobe Bryant...

"Je le vois bien plus jouer aux Clippers qu'aux Lakers. Je n'ai pas le sentiment qu'il ait l'envie de suivre les pas de Kobe Bryant. S'il rejoint les Clippers, il peut ainsi devenir le meilleur joueur de l'histoire de cette équipe en 3 ou 4 ans. Kobe aux Lakers ? Il s'agit d'une grosse ombre. Si LeBron ne gagne pas, tout le monde va se dire 'bien, il n'est donc pas Kobe !'. Donc les gens vont se dire 'Michael d'abord, après Kobe, puis probablement LeBron', car il n'aura pas gagné aux Lakers", a estimé Reggie Miller pour The Dan Patrick show.

On peut comprendre la logique de Reggie Miller. Cependant, ce dernier ne prend pas en compte l'hypothèse où LeBron James parvient à gagner un titre avec les Lakers. Remporter au moins un titre NBA avec trois équipes différentes, il s'agirait d'un exploit historique et il serait d'autant plus marquant avec une franchise mythique.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest