LeBron l’avoue : les Lakers ne peuvent pas rattraper Milwaukee

LeBron James est lucide sur le niveau des Lakers cette saison. L'optimisme n'est pas de mise pour le King à l'heure actuelle.

LeBron l’avoue : les Lakers ne peuvent pas rattraper Milwaukee

LeBron James a semblé fatigué lors de son deuxième match depuis son retour de blessure, malgré ses 27 points inscrits contre les Milwaukee Bucks. La star des Los Angeles Lakers n'a pu éviter la lourde défaite de son équipe contre les champions en titre, ni la démonstration de Giannis Antetokounmpo (44 points en 35 minutes).

Après la rencontre, le King a fait un aveu sur le niveau actuel des Lakers, surtout en comparaison de celui affiché ces derniers temps par Milwaukee. Un journaliste a demandé à LeBron James s'il pensait que les Lakers étaient capables, selon lui, d'atteindre le niveau de Milwaukee aujourd'hui.

"Est-ce que je pense qu'on peut les rattraper à l'heure actuelle ? Non. Il y a une raison pour laquelle ce sont les champions en titre".

Les Lakers ont perdu 5 de leurs 7 derniers matches et pointent au 9e rang de la Conférence Ouest, à 4 victoires de Denver, la première équipe virtuellement qualifiée pour les playoffs sans passer par le play-in tournament.

On ne peut pas reprocher à LeBron de ne pas être lucide sur les capacités de son équipe.

CQFR : Giannis gifle les Lakers, les teams de NY s'enfoncent