Les fans des Celtics perdent leur chouchou, Tacko Fall signe à Cleveland

Après deux saisons à très faible temps de jeu à Boston, Tacko Fall va tester la valeur de ses 226 centimètres chez les Cleveland Cavaliers

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Transferts
Les fans des Celtics perdent leur chouchou, Tacko Fall signe à Cleveland

Tacko Fall était devenu une mascotte chez les Boston Celtics. A chaque garbage time, le public du TD Garden rugissait pour demander à Brad Stevens d'offrir quelques minutes à l'intérieur malien de 2,26 m. Chaque panier, chaque contre de Fall était applaudi et accueilli dans une liesse assez sympathique. Mais au final, on ne sait toujours pas si Tacko Fall a le niveau pour jouer en NBA, puisqu'il n'a que 25 matches à son actif en deux ans, avec 6 minutes de temps de jeu moyen.

On le découvrira peut-être la saison prochaine, loin de Boston. Fall s'est engagé pour une saison, sur un contrat non-garanti, avec les Cleveland Cavaliers. S'il passe le cut après le training camp, le pivot de 25 ans pourra alors peut-être intégrer la rotation intérieure des Cavs, où figurent pour le moment Jarrett Allen, le rookie Evan Mobley, Lauri Markkanen, Mfiondu Kabengele et... Kevin Love, qui ne veut pas d'un buy-out mais n'a du coup aucune garantie de temps de jeu.

Improbable : Jake Layman met un gros poster sur les 226 centimètres de Tacko Fall

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest