Marcus Smart a été expulsé et personne ne comprend pourquoi

Auteur d’un coup dans les parties apparemment involontaire, Marcus Smart s’est fait éjecter par les hommes au sifflet hier soir.

Onyeka StankovicPar Onyeka Stankovic | Publié  | BasketSession.com
Marcus Smart a été expulsé et personne ne comprend pourquoi

Marcus Smart peut parfois avoir du vice. Il est par exemple toujours le premier pour se jeter en arrière et exagérer au moindre contact. Ce qui lui a valu déjà plusieurs avertissements. C’est aussi un spécialiste des petits coups en douce. Les arbitres le savent et sa réputation lui a peut-être joué des tours hier soir.

En effet, le meneur des Boston Celtics a été éjecté pour ce geste jugé « antisportif » par les hommes au sifflet. On voit qu’il percute les parties intimes de Jusuf Nurkic avec son bras. Mais ça n’a pas l’air d’être forcément volontaire.

« C’était une action physique. Je n’ai pas encore revu le replay. Je vais regarder et on verra ça en interne », confie Brad Stevens.

C’est la sixième expulsion de Marcus Smart en carrière. Bon, au final, on a compris pourquoi… mais quand même sans comprendre. Parce que ça ne méritait quand même pas de se faire renvoyer au vestiaire.

CQFR : Giannis frappe plus fort que KD, LeBron encore blessé…

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest