Metta World Peace : Kobe Bryant doit continuer à tweeter

Si finalement Kobe Bryant a choisi de ne plus tweeter pendant les playoffs, ses commentaires n'auraient pas dérangé Metta World Peace qui le soutient.

Metta World Peace : Kobe Bryant doit continuer à tweeter
Metta World Peace, défenseur d'un monde libre, ne voit pas pourquoi Kobe Bryant devrait arrêter de tweeter pendant les matches des Los Angeles Lakers. Au contraire, il aimerait bien qu'il continue pour pouvoir lui répondre, comme il l'a confié à ESPN.
« Kobe devrait tweeter pour le match 2, tout le temps, sur chaque possession. Il devrait nous observer, nous critiquer, nous défoncer. Je lui répondrai en tweetant. Je lui enverrai un message direct. »
Pour que MWP envoie un message privé directement à Kobe, il faudrait déjà que les deux joueurs se suivent. Kobe ne suit plus aucun de ses coéquipiers, après s'être fait la réflexion qu'il n'était pas nécessaire de suivre ses coéquipiers, "vu qu'il les voyait tous les jours". World Peace, quant à lui, ne suit que 4 personnes sur Twitter.
« Il utilise très bien Twitter. Je ne le suis pas. Je ne suis pas Kobe car en réalité je ne follow que 4 personnes. Je suis le Dalai Lama et quelques autres personnes. Mais c'est facile de suivre Kobe. Il suffit d'aller sur internet et de taper 'Kobe Bryant Twitter' et vous voyez tout ce qu'il dit », explique MWP.
Également interrogés, ses autres coéquipiers affirment ne pas être dérangés par ses tweets pendant le match. La raison est simple pour Dwight Howard.
« Je ne regarde pas mon compte Twitter pendant le match, donc je ne sais pas. Je pense que tout ce que nous devons faire, c'est jouer. Nous ne pouvons pas nous permettre de nous soucier de ce que quelqu'un dit. Nous comprenons tous que Kobe veut être ici et qu'il veut faire partie des playoffs et notre souhait c'est qu'il soit là. Nous souhaitons qu'il soit en bonne santé. En dehors de ça, nous devons simplement jouer », explique-t-il.   « Notre souci c'est les San Antonio Spurs. Nous tweetons tous, nous ne devrions pas avoir à vérifier le Twitter des uns et des autres après le match ou pendant le match. »
Même son de cloche de côté de Steve Nash qui s'en fout complètement.
« Je m'en fiche, chacun ses problèmes. »
Après toutes ces distractions entre les matches 1 et 2, désormais place au terrain, la nuit prochaine aux alentours de 3h30 du matin.