Ça y est ! Notre Mook #17 est enfin sorti ! Pour ceux qui l'ont commandé en prévente, il est même arrivé dans la plupart des boites aux lettres (si ce n'est pas le cas, pas de panique, ça ne devrait tarder). Et c'est forcément aujourd'hui que Nikola Jokic a choisi de planter 55 points. Oui, oui, 55. Tranquille, sans (trop) forcer. Et pour gagner, s'il vous plait. Mais LA vraie star, qu'on ne s'y trompe pas, c'est bien notre Mook ! ;)
Pour ceux qui attendaient ce grand jour pour le commander, c'est donc le moment, on compte sur vous.
Si vous voulez nous soutenir, offrez vous un Mook ! :)
Pourquoi “French Touch” ?
Parce que jamais les Françaises et Français n’ont été aussi visibles en NBA et dans les plus grands clubs du monde, à la fois en volume, en impact, en style. Parce que l’avenir des Bleus s’ouvre large derrière le leadership tranquille (et surnaturel) de Victor Wembanyama. Et surtout parce qu’une vraie question s’impose : qu’est-ce que la French Touch, au juste ?
Le style français, mythe ou ADN ?
Dans ce Mook, on creuse, sans folklore ni chauvinisme facile, les profils des talents, la question de la formation, les mentalités, l'esthétique et les qualités de ces joueurs et joueuses qui font saliver les scouts.
Au sommaire (teaser), Wembanyama, la licorne de tête, Tony Parker et Boris Diaw, les historiques, Risacher, Malonga, Hifi and co, le futur, mais aussi des entretiens, des analyses pointues, du décryptage au microscope et, évidemment, de la Culture des parquets et du bitume.




















