Aux Sixers, un dîner en équipe pour oublier le bordel

Les Philadelphia Sixers ont profité de leur déplacement à New Orleans pour se réunir et se ressouder dans ce moment particulier.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Aux Sixers, un dîner en équipe pour oublier le bordel

Le début de saison des Philadelphia Sixers n’est pas tout à fait normal. Il devrait l’être mais la situation de Ben Simmons – qui réclame son départ depuis plusieurs semaines – vient perturber la vie de groupe. L’Australien s’est finalement pointé à l’entraînement après avoir séché la reprise mais il a fini par se faire virer d’une séance en raison d’une attitude désastreuse.

Joel Embiid en a « plus rien à faire » de Ben Simmons !

Et, bien évidemment, ça affecte ses coéquipiers d’une manière ou d’un autre. Joel Embiid a notamment été très honnête devant les journalistes en indiquant qu’il n’en avait plus rien à secouer de son camarade.

« Pour les joueurs, tout est normal. Le seul truc anormal, c’est quand on leur pose des questions à propos de Ben Simmons », confie Doc Rivers.

Son bras de fer avec la direction crée tout de même une distraction. Pour oublier un peu tout ça, les joueurs ont décidé de se faire un dîner entre eux – sans l’ailier All-Star, suspendu par sa franchise pour le déplacement à New Orleans.

« Ça fait du bien de ne pas parler de basket mais juste de la vie. C’est nouveau pour moi, d’habitude je reste dans ma chambre et je joue aux jeux vidéos lors des matches à l’extérieur », note Joel Embiid.

Un repas pour ressouder l’effectif et amener un peu de sérénité. En tout cas, la sortie a porté ses fruits puisque les Sixers ont écrasé les Pelicans en ouverture de la saison (117-97).

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest