PJ Tucker et Danuel House, comme un air de Rockets aux Sixers

Le patron des Philadelphia Sixers Daryl Morey a réussi à récupérer deux de ses anciens joueurs des Houston Rockets : PJ Tucker et House.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Transferts
PJ Tucker et Danuel House, comme un air de Rockets aux Sixers

Daryl Morey a réussi son coup ! Depuis plusieurs jours, les Philadelphia Sixers disposaient d'un objectif clair et assumé : récupérer PJ Tucker. Après avoir décliné sa "player option", l'ex-intérieur du Miami Heat se retrouvait sur le marché.

Et malgré la concurrence de la franchise floridienne, les 76ers ont donc bouclé ce deal. D'après les informations du journaliste de The Athletic Shams Charania, le vétéran de 37 ans s'est entendu, comme prévu, pour un contrat de 33,2 millions de dollars sur 3 ans.

Avec l'âge de Tucker, il s'agit d'un deal plutôt important. Mais les 76ers n'ont pas le choix. Avec James Harden et Joel Embiid, cette formation vise le titre sur le court terme. Et les deux superstars militaient activement pour l'arrivée de l'intérieur. Le barbu a même accepté de réaliser un effort financier pour permettre ce mouvement.

D'ailleurs, dans le même temps, les 76ers se renforcent aussi avec Danuel House. L'ailier va signer pour 8,5 millions de dollars sur 2 ans selon l'insider d'ESPN Adrian Wojnarowski. Comme prévu, les Sixers vont avoir un air des Houston Rockets version Morey.

Joel Embiid milite pour l’arrivée de PJ Tucker aux Sixers

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest