Pour affronter les Raptors à Toronto, il faudra être complètement vacciné !

Le Canada et la NBA viennent de mettre une pression supplémentaire aux joueurs qui ne sont pas encore vaccinés dans la ligue.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Pour affronter les Raptors à Toronto, il faudra être complètement vacciné !

Si jusqu'ici New York et San Francisco étaient les deux villes de NBA les plus restrictives avec les acteurs de la ligue - les joueurs locaux en particulier - Toronto vient de les dépasser allègrement. Selon Shams Charania de The Athletic, le gouvernement canadien va désormais exiger de tous les individus qui entrent sur le territoire qu'ils soient vaccinés.

Les joueurs non-vaccinés appartenant à des équipes qui se déplaceront en Ontario pour y affronter les Raptors ne pourront donc pas passer la frontière et seront forfaits pour le match. La NBA a confirmé cette information, indiquant que les joueurs qui se retrouveront dans ce cas ne seront pas payés pour cette rencontre manquée faute de vaccination.

Une action directement au porte-monnaie, dans la lignée de ce qui se faisait jusque-là pour les joueurs dans l'incapacité d'accéder à une salle en raison de leur statut vaccinal.

Kyrie Irving convaincu par un futur vaccin vegan ?

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest