Rajon Rondo tenterait-il de recruter Rudy Gay ?

Le nom de Rudy Gay circule dans toutes les rumeurs de trade en ce moment. A Boston, c’est Rajon Rondo qui aurait été missionné pour le recruter.

Rajon Rondo tenterait-il de recruter Rudy Gay ?
Rudy Gay est sur le marché, ce n’est plus un secret. Les Grizzlies tentent de se débarrasser de son gros contrat depuis plusieurs jours maintenant. Phoenix, Sacramento et Toronto étaient sur le coup mais aucune des négociations n’a pour le moment abouti. Visiblement, Boston serait également intéressé par l’arrière de Memphis. Aucune offre ni proposition n’a été faite. C’est Rajon Rondo lui-même qui, jouant la carte de l’amitié, aurait fait comprendre à Gay, son ami proche, que les Celtics ne seraient pas contre l’avoir dans la rotation.
« C’est dur de parler à Rondo parce qu’il n’arrête pas de me dire ‘On a besoin de toi ici. ON a besoin de toi ici.’ Donc ce n’est pas facile de lui parler. Mais il se comporte comme un véritable ami, en me disant de rester sûr de moi et en faisant en sorte que je garde confiance dans ce que je peux apporter à une équipe », a confié l’ailier des Grizz’ dans Yahoo ! Sports.
S’il souhaite rester à Memphis, Rudy Gay est bien conscient que ses jours là-bas sont comptés et se prépare à tout éventuel départ. Le principal pour lui est de préserver sa famille de toute cette agitation.
« Les gens ne comprennent pas que l’on a une famille, on a des situations personnelles que l’on doit gérer tout en étant productif sur le terrain. Quand ta famille appelle et te demande ce qu’il se passe, tu leur dis juste de ne pas s’inquiéter. »
Rudy Gay n’a aucune idée de ce que demain sera fait pour lui. Memphis ? Boston ? Toronto ? Phoenix ? Ce sera la surprise...