Rick Carlisle : « L’affaire Cuban, une fake news »

Pour Rick Carlisle, le coach des Dallas Mavericks, la possible réouverture du dossier autour d'une plainte pour agression sexuelle contre Mark Cuban ne mènera à rien.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / WIRE
Rick Carlisle avait été ferme au moment de condamner le comportement supposé de plusieurs cadres au siège des Dallas Mavericks. Il est un peu plus incrédule maintenant que c'est son patron Mark Cuban qui fait l'objet d'une enquête. Comme on vous l'expliquait cette semaine, la NBA va mener sa propre enquête au sujet d'une plainte (non-traitée par le procureur du district de Portland à l'époque) pour agression sexuelle contre le businessman texan. Le coach des Mavs n'y croit pas une seconde.

"Je trouve ça très triste. Je vois cette situation de la manière suivante. Tout ça n'a aucun fondement et manque d'éthique d'un point de vue journalistique. Ils ressassent un non-événement déjà étudié. Vous avez déjà entendu parler des fake news ? En voilà une sous sa forme la plus insidieuse", a déclaré Carlisle dans le Dallas Morning News.

Jeudi, un employé du bar où a eu lieu l'incident a offert un témoignage accable contre Mark Cuban.  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest