Russell Westbrook moqué par les Kings : « C’est mignon »

Russell Westbrook a beau être dans le dur, il a conservé un certain sens de l'humour face aux moqueries des Kings mercredi.

Warrick EriksenPar Warrick Eriksen | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Russell Westbrook moqué par les Kings : « C’est mignon »

On peut reprocher beaucoup de choses à Russell Westbrook ces derniers temps. Mais au moins, malgré la tristesse et la lassitude affichées ces derniers jours, il ne s'est pas totalement départi de son sens de l'humour. Lors du match contre les Kings la nuit dernière, au cours desquels les Lakers ont perdu, Westbrook a été la cible des moqueries des animateurs du Golden 1 Center.

Ces derniers ont passé le morceau "Cold as Ice", tout en lui décernant le titre de "Ice Cold Player of the Game" pendant la rencontre. Au vu de son humeur désabusée des derniers jours, on pouvait se dire que le MVP 2017 accueillerait mal l'évocation desdites moqueries lors de son passage devant les médias au sortir du match. Pas du tout !

"Mes difficultés au shoot ? A qui le dis-tu... Je n'arrive pas à mettre un putain de shoot. Quoi ? Le DJ de la salle a mis ce morceau ? (rires) C'est drôle. J'espère qu'ils ont aussi mis ce morceau ces 14 dernières années. C'est marrant qu'ils aient mis ça, c'est mignon".

On ne sait pas si Russell Westbrook fait référence à ses matches à Sacramento par le passé, lui qui tourne à 22.3 points, 8.4 passes et 7.9 rebonds à 45% sur l'ensemble de sa carrière. Peut-être voulait-il simplement rappeler aux fans des Kings que cela faisait plus de 14 ans (16 exactement) que leur équipe n'avait pas disputé les playoffs, soit l'entièreté de sa propre carrière en NBA. Dans tous les cas, la réaction est plutôt cool vu la période que traverse l'ancien meneur d'OKC.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest