Les réactions mitigées des joueurs NBA au Slam Dunk Contest…

Le concours de dunks n'a pas vraiment été apprécié par les acteurs NBA, qui se sont ennuyés devant la victoire d'Obi Toppin.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les réactions mitigées des joueurs NBA au Slam Dunk Contest…

Le concours de dunks du All-Star Game est en chute perpétuel depuis quelques années, à l'exception d'un affrontement majestueux entre Aaron Gordon et Zach LaVine (et quelques autres exceptions). Mais à part ça, on touche un peu plus le fond édition après édition. Celle de la nuit dernière était quand même particulièrement catastrophique. D'ailleurs, Donovan Mitchell accusait Gordon et LaVine de nous avoir trop gâté.

Une manière de faire comprendre que lui aussi, comme la plupart d'entre nous, se faisait chier devant le concours. Ses pairs pensaient plutôt la même chose. Du coup, certains demandaient à voir Ja Morant.

En l'absence du meneur des Memphis Grizzlies et d'autres athlètes plus "cotés" que les valeureux Cole Anthony, Juan Toscano-Anderson et Jalen Green, c'est Obi Toppin qui a raflé la mise. Même si les anciens comme Paul Pierce ou Vernon Maxwell se sentaient capable de gagner vu le niveau de la prestation.

https://twitter.com/paulpierce34/status/1495251985465057281

Même Kevin Durant aurait peut-être pu l'emporter...

Il va falloir penser à faire quelque chose pour le concours de l'an prochain.

Obi Toppin remporte un Dunk Contest chiant comme la pluie

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest