Stephen Curry, le chef assaisonne les Celtics aux ESPYs

Après les avoir vaincus en Finales NBA, Stephen Curry n’a pas hésité à vanner les Boston Celtics pendant les ESPYs.

Benjamin MoubechePar Benjamin Moubeche  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / Punchline
Stephen Curry, le chef assaisonne les Celtics aux ESPYs

La tenue de Stephen Curry pour présenter la cérémonie des ESPYs Awards : un très beau costume vert et, surtout, un couteau entre les dents. Le meneur a profité de cette invitation sur scène pour régler des comptes. Le tout avec humour, bien sûr.

Au-delà de LeBron James, Curry a décidé de concentrer ses punchlines sur les Boston Celtics. Il a vite repéré Grant Williams dans la salle, qui a récemment déclaré que les Golden State Warriors n’étaient pas "n’étaient pas la meilleure équipe" des Finales NBA. Le tacle était presque obligatoire.

"En parlant des Celtics, Grant Williams je te vois dans l’assistance. C’est bon de te revoir, mon gars ! Je sais que tu aimes cette couleur, donc je te laisserai peut-être emprunter ce costume quand j’aurai fini. Je te laisserai peut-être même porter une bague", a plaisanté le meneur.

Le MVP des Finales a d’ailleurs terminé la cérémonie comme il a terminé la série face aux Celtics. Avec un "Night Night" bien placé, histoire de hanter les nuits de ses adversaires.

Il faut imaginer que les punchlines auraient pu être encore plus violentes si Stephen Curry avait écouté les conseils de Kevin Hart. Le meneur des Warriors avait apparemment un stock de vannes illimité sur Boston, mais s’est limité aux meilleurs.

"Je suis votre hôte Steph Curry, fier mari d’Ayesha Curry, fier fils de Dell Curry, fier papa des Boston Celtics", lance-t-il, sourire aux lèvres.

Le Marrakech du rire fait bien pâle figure à côté de la cérémonie d’ESPN. Curry, grand pyromane, a enflammé la soirée avec ses petites phrases percutantes. La tradition a été respectée.

Stephen Curry tacle LeBron James aux ESPY Awards

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest