Curry encense Westbrook et « l’art perdu de jouer dur »

Russell Westbrook a le soutien et l'admiration de Stephen Curry, qui n'a pas tari d'éloges à son sujet après le Clippers-Warriors de mercredi.

Curry encense Westbrook et « l’art perdu de jouer dur »

Stephen Curry aurait pu être frustré et peu réceptif aux questions sur l'adversaire, mercredi, au sortir de la défaite des Warriors contre les Clippers. Le meneur de Golden State, auteur de 50 points, a pourtant été élogieux et enthousiaste au sujet de ce qu'apporte Russell Westbrook dans sa nouvelle équipe.

"Il commence à trouver un rôle, si vous voyez ce que je veux dire. Il y a une chose à propos de lui, quoi que les gens puissent dire à son sujet ou la forme dans laquelle il se trouve, c'est que c'est un compétiteur. Je sais que les Clippers adorent ça chez lui. Tous les soirs, il est présent et joue dur. C'est quelque chose qui ne s'apprend pas et c'est un peu un art perdu de nos jours".

Westbrook a bouclé la partie avec 15 points, 9 rebonds et 7 passes. L'ancien MVP semble avoir laissé passer l'orage, après des débuts calamiteux sur le plan collectif avec les Clippers. Los Angeles a doublé Golden State à la 5e place de la Conférence Ouest et reste sur 4 victoires consécutives.