Stephen Curry optimiste sur sa blessure, les Warriors gardent espoir

Touché au pied, Stephen Curry reste persuadé qu'il pourra revenir à temps pour la fin de la saison régulière ou au moins les playoffs.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Stephen Curry optimiste sur sa blessure, les Warriors gardent espoir

La vie sans Stephen Curry a commencé dimanche soir pour les Golden State Warriors. Au moins sur le terrain. Blessé au pied, le meneur n’a pas pu aider ses coéquipiers, battus de justesse par les San Antonio Spurs (108-110). Ce n’est que le premier match mais le temps sans le double MVP semble déjà long. Pourtant, il va falloir tenir. En effet, victime d’une entorse ligamentaire, Curry est pour l’instant incertain pour le reste de la saison. Même si lui se veut rassurant.

« Je pense que je reviendrai à temps. Mais je suis un optimiste. Il ne faut pas se précipiter lors des premières phases de guérison. Comme ça, quand vous retournez sur le parquet, vous n’allez pas avoir à gérer des gonflements de malade », confie l’intéressé.

Stephen Curry sait de quoi il parle. Les entorses aux chevilles auraient pu faire dérailler sa carrière. Mais il a tenu bon. Les Warriors vont le réévaluer dans deux semaines. Ils n’auront alors plus que 5 matches à jouer avant la fin de la saison régulière. Ils espèrent surtout le récupérer avant le 16 avril, date du coup d’envoi des playoffs.

Le pire semble évité, mais la fin de saison de Stephen Curry est en péril

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest