Taurean Prince reste aux Wolves pour 16 millions de dollars

Comme attendu, l'ailier Taurean Prince va poursuivre son aventure avec les Minnesota Timberwolves pour 16 millions de dollars sur 2 ans.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Transferts
Taurean Prince reste aux Wolves pour 16 millions de dollars

Dès l'élimination des Minnesota Timberwolves contre les Memphis Grizzlies en Playoffs, Taurean Prince avait annoncé la couleur : il souhaitait rester. Ainsi, avant même l'ouverture de la Free Agency, le joueur de 28 ans a réussi à s'entendre avec ses dirigeants.

Selon le journaliste d'ESPN Adrian Wojnarowski, les deux parties se sont accordées sur une prolongation à 16 millions de dollars sur 2 ans. Un deal sur le court terme intéressant pour les deux camps.

Débarqué en provenance des Cleveland Cavaliers l'an dernier, l'ex-joueur des Brooklyn Nets a éprouvé quelques difficultés à trouver sa place. Mais au fil de la saison, il a joué un vrai rôle en sortie de banc. Notamment grâce à sa capacité à écarter le jeu et à mettre dedans à longue distance (37,6%).

Dans tous les cas, le risque est vraiment très limité pour les Wolves. Car un tel contrat reste facile à bouger et peut éventuellement s'intégrer dans un futur trade. Et dans le même temps, Taurean Prince se retrouve récompensé de ses performances.

Les 10 plus gros free agents 2022 par poste

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest