Tous les transferts possibles pour Anthony Davis

Anthony Davis a demandé à quitter les New Orleans Pelicans. Nous avons essayé de mettre en place une offre pour chaque franchise.

Tous les transferts possibles pour Anthony Davis

Brooklyn Nets

Le transfert : D’Angelo Russell, Caris LeVert, DeMarre Carroll et un pick contre Anthony Davis et Ian Clark. Les Pelicans auraient leur backcourt du futur avec Russell et LeVert. Les Nets auraient eux une superstar à pitcher pour recruter un autre joueur majeur cet été. Pourquoi ça ne peut pas marcher ? Ça reste léger, sachant que l’état de santé de LeVert, blessé en début de saison, reste une interrogation.

Utah Jazz

Le transfert : Donovan Mitchell, Derrick Favors et Jae Crowder contre Anthony Davis. S’il n’a pas le potentiel de Tatum, Mitchell reste un franchise player potentiel. Pourquoi ça ne peut pas marcher ? Le Jazz n’est pas fou et ne va pas lâcher Mitchell contre un Davis en location.

Orlando Magic

Le transfert : Aaron Gordon, Mo Bamba et Jonathan Isaac contre Anthony Davis. Trois jeunes joueurs qui ne peuvent pas cohabiter à Orlando alors autant les faire cohabiter à New Orleans. Pourquoi ça ne peut pas marcher ? Parce que même les jeunes des Lakers sont peut-être plus intéressants dans le sens où ils ont au moins le mérite d’être complémentaires contrairement à ceux du Magic.

New York Knicks

Le transfert : Kristaps Porzingis, Kevin Knox et Enes Kanter contre Anthony Davis. Les Knicks ne lâcheront pas leur pick, pas sans être sûr qu’au moins Kyrie Irving ou Kevin Durant signera en juillet. S’ils viennent, là pourquoi pas. New York cherche un appât pour attirer une deuxième star et Anthony Davis est l’atout parfait pour ça. Les Pelicans mettraient eux la main sur deux jeunes prometteurs dont un Porzingis déjà All-Star. Pourquoi ça ne peut pas marcher ? Déjà parce que l’état de santé de Porzingis, si souvent blessé pour un jeune joueur, est encore plus problématique que celui de Davis. Ensuite parce que le Letton sera RFA cet été. Les Pelicans pourront s’aligner sur toutes les offres, certes. Mais si Porzingis râle à l’idée de rester à NO, est-ce judicieux de le garder contre son gré ?

Chicago Bulls

Le transfert : Jabari Parker, Lauri Markkanen et Wendell Carter Jr contre Anthony Davis. Deux intérieurs très prometteurs pour New Orleans. De quoi repartir sur de bonnes bases. Pourquoi ça ne peut pas marcher ? Anthony Davis a toujours fait comprendre qu’il ne voulait pas jouer pour sa ville natale.

Los Angeles Lakers

Le transfert : Lonzo Ball, Kyle Kuzma, Ivica Zubac, Kentavious Caldwell-Pope et un pick contre Anthony Davis et Ian Clark. Les Pelicans sont visiblement intéressés par le profil de Lonzo Ball. Il y a trois jeunes et un pick. Ils peuvent toujours réclamer Brandon Ingram en plus. Ou Josh Hart. Pourquoi ça ne peut pas marcher ? C’est loin d’être la meilleure offre !