Zion Williamson clame son amour pour New Orleans, du sursis pour les Pelicans ?

Heureux à New Orleans, le jeune talent des Pelicans Zion Williamson n'a visiblement pas l'envie de faire ses valises sur le court terme.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Zion Williamson clame son amour pour New Orleans, du sursis pour les Pelicans ?

Sur le plan collectif, Zion Williamson connait un début de carrière mitigé aux New Orleans Pelicans. Malgré des ambitions à l'Ouest, cette franchise a du mal à les assumer. Et le jeune talent, malgré ses absences pour des pépins physiques, n'a pas à rougir de ses performances individuelles.

Mais chez les Pelicans, il a, pour l'instant, connu une vraie instabilité avec 3 entraîneurs au moment de débuter sa 3ème saison en NBA. Malgré cette situation, le #1 pick de la Draft 2019 se sent bien à New Orleans.

"New Orleans, j'aime être ici. Les gens qui me connaissent vraiment, ils savent que j'aime New Orleans. Il s'agit d'une ville parfaite pour moi. Je suis un mec plutôt discret dans la vie de tous les jours.

Je n'en fais pas trop, donc cette ville me convient parfaitement", a fait savoir Zion Williamson pour la radio Sirius XM.

Il s'agit d'une très bonne chose pour les Pelicans. Car même si sportivement, l'équipe a eu du mal à épauler le prodige, ce dernier a réussi à trouver sa place dans cette vie. Un élément important, notamment dans la perspective de la future Free Agency de l'intérieur.

Pour définitivement le retenir, New Orleans va "simplement" devoir mieux l'entourer. Car de son côté, Zion Williamson aime déjà son cadre de vie.

Zion Williamson ne bougera pas à Seattle

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest