Zion Williamson ne bougera pas à Seattle

Les Pelicans de Zion Williamson vont être vendus mais ils devraient rester à New Orleans a priori.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Zion Williamson ne bougera pas à Seattle

L’avenir des New Orleans Pelicans est flou depuis le décès de Tom Benson, leur propriétaire, en 2018. Avant sa mort, le milliardaire avait pris soin de déshériter ses enfants, léguant ainsi la franchise – ainsi que les Saints (NFL) – à sa femme Gayle. Cette dernière va désormais vendre le bébé, ce qui laissait planer le doute sur un éventuel déménagement de Zion Williamson et ses coéquipiers.

Et comme à chaque vente, un retour des Seattle Supersonics plane comme une menace fantôme pour les organisations qui changent de propriétaire. Mais Gayle Benson veut s’assurer que ça n’arrivera pas. Elle ne vendra qu’à une seule condition : que les deux formations restent bien à New Orleans.

« Je ne peux pas l’emmener avec moi dans la tombe. Dieu nous a donné ce cadeau. On aide les gens avec cette franchise. Je veux que la ville et la communauté profite de ce cadeau. »

C’est donc une bonne nouvelle pour les fans de New Orleans et des Pelicans. Maintenant, à voir si les belles paroles se traduisent pas des actes au moment des négociations.

(Avouez que Zion Williamson aurait de la tronche avec un maillot des Sonics, en mode Shawn Kemp 2.0).

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest