1 million de dollars et 19 pts : la grosse soirée de Kelly Olynyk

Kelly Olynyk a passé une belle soirée contre les Atlanta Hawks : en quelques minutes, il a chopé un million de dollars et planté 19 points.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
1 million de dollars et 19 pts : la grosse soirée de Kelly Olynyk

Ah la sécurité financière, ça peut vous libérer un homme. On est forcément plus serein quand on sait qu’on vient de toucher un beau petit pactole. C’est sans doute ce qu’a vécu hier soir Kelly Olynyk hier soir. Bien sûr l’ailier du Miami Heat n’est certainement pas à plaindre. Mais en touchant 1 million de dollars au bout de deux minutes de jeu, il était forcément dans un bon état d’esprit.

Deux minutes de jeu, c’est ce dont il avait besoin pour atteindre les 1700 minutes cette saison, synonymes dans son contrat d’un bonus d’un million. Après ces 120 secondes, Kelly Olynyk a décidé de faire un peu de rab plutôt que de se reposer.

« J’ai juste fait tomber la pluie », affirmait-il après la rencontre.

Une pluie de trois-points qui a permis au Miami Heat d’exploser les Atlanta Hawks, 115-86. Au final, il a terminé la partie avec 5 tirs primés, 19 pts, 8 rbds et 5 pds.

Forcément, son équipe ne s’attendait pas à ce que sa folle soirée s’arrête là :

« Le dîner, les boissons, les bières, tout ça c’est pour lui », expliquait son coach Erik Spoelstra. « Je vais voir si je peux choper des tickets pour une pièce de théâtre. Tout ça, c’est lui qui régale. Je vais tout mettre sur sa note. »

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest