111 CLE
98 PHO
106 PHI
102 MIA
99 BKN
113 POR
98 MIL
97 BOS
125 GSW
123 SAC
111 LAL
106 HOU

17 défaites de suite, record de nullité pour les Knicks

BasketSessionPar BasketSession Publié

Battus par les Cleveland Cavaliers cette nuit, les New York Knicks ont battu un triste record de franchise en perdant un dix-septième match de suite.

Les New York Knicks n'ont jamais été aussi mauvais. Du moins pas sur une si longue période. En perdant contre les Cleveland Cavaliers cette nuit, l'équipe de David Fizdale a effacé un record peu glorieux en s'inclinant pour la dix-septième fois de suite. La marque précédente avait été établie il y a peu de temps vu que les Knicks avaient déjà perdu seize matches d'affilée lors de la saison 2014-2015. Ils avaient alors terminé avec 17 victoires, le bilan le plus faible de l'Histoire de la franchise. Ils avaient drafté Kristaps Porzingis avec le quatrième choix dans la foulée.

L'organisation vise une nouvelle fois la draft. Les New York Knicks espèrent mettre la main sur le joyau Zion Williamson. Ils ont aussi l'intention de recruter Kevin Durant et/ou Kyrie Irving ainsi que d'autres superstars libres sur le marché cet été.

Les Knicks ont actuellement dix victoires au compteur, pour quarante-six défaites. Ils n'ont plus gagné un match depuis le 4 janvier dernier (contre les Los Angeles Lakers). Ils pourraient finir avec le plus mauvais bilan de la franchise.

Via ESPN