JDE : Jacques Monclar refait confiance à PG, nous à KD !

On vous livre tous les jours notre équipe pour le JDE Winamax en même temps que celle de Jacques Monclar. A vos paris !

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / MAGAZINES / Article
JDE : Jacques Monclar refait confiance à PG, nous à KD !
Les lecteurs de REVERSE l'on certainement vu dans le dernier numéro, Jacques Monclar a rejoint notre rédaction et nous confie dorénavant ses analyses toujours pertinentes via sa chronique Le Coin du Coach. Sur BasketSession.com, c'est via le Jeu de l'Entraineur de Winamax qu'il interviendra de façon quotidienne en nous présentant son cinq. Nous essaierons, en toute modestie, de le challenger et nous vous invitons à en faire de même.  

Le duel de meneurs : Dragic vs Simmons

Jacques a opté pour le Dragon néo-All-Star Goran Dragic à la mène, dans l'idée de le voir célébrer l'événement comme il se doit face aux Sixers. A ce poste, on a misé sur le "gars d'en face" avec Ben Simmons, un peu moins prolifique ces derniers temps mais toujours assez sûr dans ce format.

Plutôt PG ou KD ?

Coach Monclar a, comme nous, beaucoup aimé ce que lui a fourni Paul George la veille. S'il a conservé "PG13" en lui adjoignant deux valeurs très sûres de ce JDE (Rudy Gobert et Draymond Green), on lui a préféré Kevin Durant, opposé aux Kings, pour une association de stars avec Anthony Davis, obligé de bosser pour deux depuis la blessure de "Boogie" Cousins.

La surprise : Hardaway vs le duo Okafor-Jackson

En bon fan des Knicks (opposés à Milwaukee), Jacques espère que Tim Hardaway retrouvera son impact du début de saison avant sa blessure. C'est le joueur le moins "cher" de son roster très équilibré du soir. Côté surprise, on a tablé sur une montée en puissance de Jahlil Okafor contre les intérieurs un peu faiblard des Lakers, mais aussi sur un peu de continuité pour le rookie Josh Jackson, pétri de talent pas encore exploité.

L'équipe de Coach Monclar

L'équipe de BasketSession

 

L'équipe d'hier

Une belle nuit ! Avec cette team, vous pouviez finir 58e et gagner un peu plus de 8 euros. Le pari Wayne Selden n'a pas payé, mais le trio Jokic-George-Westbrook a été phénoménal.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest