Les chocs de la nuit en NBA

Les chocs de la nuit en NBA

Petite présentation des matches phares de la nuit en NBA, avec une offre immanquable pour bénéficier gratuitement du NBA League Pass !

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / MAGAZINES / Article

La fin de saison en NBA est folle. Aucune position n'est arrêtée pour les prétendants aux playoffs et le suspense est particulièrement intense à l'Ouest.

Quoi de mieux, du coup, que cette offre que l'on vous propose : via ce lien, le NBA League Pass est gratuit jusqu'au 21 mars ! En cliquant sur ce lien pour en bénéficier, vous aurez accès à TOUS les matches de la semaine. Poser un congé au boulot serait une bonne idée...

Ça commence dès aujourd'hui avec les quatre matches de cette nuit. On vous en conseille deux en particulier.

Washington Wizards @ Boston Celtics, à 1h

Le choc le plus évident de la nuit se jouera au TD Garden de Boston. Les Celtics et les Wizards ne s'aiment pas, on l'a vu en playoffs la saison dernière, ce qui donne toujours une saveur particulière à leurs affrontements.

Washington, 5e, ne rejoindra pas Boston, 2e, au classement. Mais l'avantage du terrain au 1e tour est un sésame auquel peuvent encore prétendre les hommes de Scott Brooks. Ils n'ont en effet qu'une victoire de moins par rapport à Cleveland, 4e, et deux par rapport à Indiana, 3e. Il faut donc s'attendre à voir Bradley Beal et ses camarades avec le couteau entre les dents au Garden. Les C's vont se présenter sacrément dépeuplés (Kyrie Irving, Al Horford, Jaylen Brown, Marcus Smart et Daniel Theis  sont out) dans cette affiche, mais il est toujours intéressant de voir Brad Stevens tirer le maximum de joueurs moins clinquants. Prudence donc pour les Wizards...

Los Angeles Lakers @ Golden State Warriors, à 3h30

Avec Stephen Curry mis au repos pour 4 matches, les Warriors sont évidemment moins funky sur le papier. Mais la venue de Lakers chauds bouillants et spectaculaires va forcément les pousser à avoir du répondant.

Parmi les joueurs les plus divertissants du moment en NBA, Julius Randle est en bonne place. On a hâte de le voir se frotter à Draymond Green. Si vous n'avez pas beaucoup vu les Lakers en action cette saison, c'est aussi l'occasion de voir Lonzo Ball sur une longue durée.


Les deux autres matches : Bucks @ Magic, à 0h - Heat @ Kings, à 1h

Cliquez sur ce lien pour bénéficier du League Pass gratuitement pendant une semaine !

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest