A 42 ans, Steve Nash tape la balle avec les Spurs…. de Tottenham

Grand fan de foot, Steve Nash a profité de son passage à Londres pour s'entraîner avec les Tottenham Hotspurs.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
A 42 ans, Steve Nash tape la balle avec les Spurs…. de Tottenham
Steve Nash n'a jamais caché son amour pour les Tottenham Hotspurs, formation de Premier League. Grand fan de foot, le meneur canadien double MVP s'est déjà entraîné trois fois avec l'équipe première du club au cours des dix-sept dernières années. L'occasion de côtoyer ses idoles.
"Revenir pour m'entraîner avec David Ginola fut l'un de mes meilleurs souvenirs. C'était génial et nous sommes restés amis depuis."
Steve Nash était de passage en Angleterre pour l'événement NBA crossover, une exposition culturelle gratuite organisée par la ligue à Londres entre le 28 et le 30 octobre. Il en a donc profité pour taper une nouvelle fois la balle avec les Spurs. L'ancienne gloire des Phoenix Suns est l'un des plus grands passionnés de ballon rond à être passé par la NBA mais il n'est pas le seul.
"Il y a tellement de joueurs internationaux en NBA en ce moment qui viennent de pays où le football est le sport roi et où les gens regardent la Premier League. Il y a beaucoup de joueurs NBA. Un de mes meilleurs amis est Dirk Nowitzki. Il est allemand mais aussi un fan d'Arsenal. Je pense honnêtement qu'il supporte Arsenal juste pour m'énerver, je le pense vraiment. On se taquine et on se charrie sur le sujet mais je sais que ce n'est pas un inconditionnel donc cela ne me dérange pas plus que ça."
 
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest