Aaron Gordon : « L’impression qu’on s’est fait arnaquer »

Battus d'un petit point par les Los Angeles Lakers cette nuit, Aaron Gordon et le Orlando Magic n'ont pas pu jouer la gagne en raison d'un problème de chronomètre sur la dernière possession.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Aaron Gordon : « L’impression qu’on s’est fait arnaquer »

Cette défaite restera en travers de la gorge des joueurs du Orlando Magic. Notamment celle d'Aaron Gordon, qui ne cachait pas sa frustration après le revers encaissé sur le fil contre les Los Angeles Lakers cette nuit. Les Floridiens étaient menés d'un point à 0,6 seconde de la fin du match. Ils ont alors tenté une longue passe pour tenter de jouer la gagne au buzzer. Sauf que la sirène a retenti... avant que le moindre joueur touche le ballon. Normalement, le chrono ne peut être déclenché avant qu'un joueur touche la gonfle sur une remise en jeu. Là, le buzzer a sonné quand la balle était encore en l'air.

Bon, sur l'action, on voit quand même qu'Aaron Gordon n'aurait sans doute pas réceptionné la balle. Mais bref. Les arbitres ont constaté le problème de chrono et ils ont suivi le règlement. Celui-ci prévoit un entre-deux au milieu du terrain. Le Magic a ainsi perdu toute chance de l'emporter. Brook Lopez a gagné le duel et les Lakers sont donc repartis avec la victoire. Mais Gordon était furieux.

"On a l'impression de s'être fait arnaquer. Ils leur ont donné le match. C'est une fin de match terrible. Ils ne nous ont même pas donné une chance de gagner. Je pense que la ligue devrait changer la règle."

Les joueurs des Lakers ont avoué ne pas avoir compris ce qui s'était passé à la fin. Mais ils étaient tout de même contents d'avoir gagné.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest