-
-

Adidas signe 5 gros joueurs de la Draft

Antoine KuhnPar Antoine KuhnPublié

Adidas fait beaucoup de concurrence à Nike cette année quant aux jeunes qui accèderont à la NBA la saison prochaine. Encore un gros coup pour la marque allemande.

brandon-ingramAdidas contre attaque ! Alors que Nike a réussi à faire signer Ben Simmons, la star annoncée de cette Draft 2016, la marque aux trois bandes à décider de ne pas se laisser faire. Le géant allemand vient de réaliser un très gros coup en signant cinq joueurs qui seront présents à la Draft, dont deux, trois ou quatre du top 5. Ainsi, Brandon Ingram, Jaylen Brown, Jamal Murray, Kris Dunn et Dragan Bender rejoignent l’équipementier et participeront à la prochaine compagne publicitaire avec James Harden, Damian Lillard et Andrew Wiggins. En tout cas, Brandon Ingram, qui devrait être sélectionné en deuxième position jeudi, est ravi de ce rapprochement avec la marque.

"Pour ma famille et moi, rejoindre Adidas est vraiment quelque chose de spécial. Le courant est bien passé avec Adidas. Tous les jours, je travaille dur pour développer mon jeu et ils peuvent me permettre de le faire à un autre niveau. Je regarde toujours vers l’avant, en essayant de trouver une possibilité de faire quelque chose de différent, sur et en dehors du terrain. Adidas me permet de créer et c’est quelque chose que je ne peux pas faire ailleurs. Le meilleur est à venir.", a confié Ingram.

Reste à savoir qui d'Adidas ou Nike s'est réellement attaché les services de la star de cette cuvée... Réponse dans les mois et les années à venir !