Al Horford vole au secours de Joakim Noah

Ancien coéquipier de Joakim Noah à l'université, l'intérieur des Boston Celtics Al Horford a tenu à prendre la défense de l'actuel joueur des New York Knicks.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Al Horford vole au secours de Joakim Noah
Loin de son meilleur niveau après ses dernières blessures, l'intérieur des New York Knicks Joakim Noah se retrouve dans une situation difficile après une altercation avec son coach Jeff Hornacek. Alors que son avenir est clairement bouché aux Knicks, le Français suscite l'intérêt de plusieurs franchises dans l'hypothèse où il se retrouve sur le marché avant les Playoffs. Ancien coéquipier de Noah à l'université chez les Florida Gators, l'actuel pivot des Boston Celtics Al Horford a tenu à soutenir Noah avant la rencontre entre les deux équipes la nuit dernière.

"C'est difficile. Depuis que je l'ai rencontré, je sais qu'il veut devenir un Knick et être ici à New York. J'ai le sentiment qu'il représente vraiment ce qu'est New York. Il est totalement dans cette mentalité. Et c'est dur pour lui de ne pas être en mesure de montrer son potentiel ici. Je pense que Joakim peut aider toutes les équipes. Je sais qu'il a eu des épreuves difficiles avec les blessures, mais quand il est en forme, il est toujours aussi bon. Et juste sa présence, son apport défensif... il peut être précieux. C'est le genre de gars que vous voulez dans un vestiaire. C'est un bon joueur. Je crois qu'il a toujours beaucoup à offrir", a estimé Al Horford pour le NY Daily News.

Suivi par les Golden State Warriors, l'Oklahoma City Thunder et les Minnesota Timberwolves, Joakim Noah pourrait avoir l'opportunité dans les semaines à venir pour démontrer qu'Al Horford a raison d'encore croire en lui.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest