- BOS
- ATL
- CHA
- NYK
- BKN
- WAS
- CLE
- MIL
- PHI
- IND
- MEM
- MIA
- DEN
- OKC
- POR
- TOR
- SAC
- GSW

Les votes pour le All-Star Game 2018, J-7

BasketSessionPar BasketSession Publié

Dans une semaine, la Géorgie tentera d'envoyer Zaea Pachulia au All-Star Game 2018. A vous de jouer pour plébisciter vos poulains.

Dans une semaine, les fans pourront commencer à tenter d'envoyer leurs joueurs préférés au All-Star Game 2018 à Los Angeles. La NBA a communiqué à ce sujet jeudi, expliquant par ailleurs le nouveau système de composition des équipes.

A compter de jeudi prochain (à 19 heures), le 21 décembre, il sera possible de soumettre un vote par jour sur l'application NBA et sur NBA.com. Les fans verront leurs votes compter double sur quatre dates (les 31 décembre, 4 janvier, 11 janvier, 12 janvier et 15 janvier).

La chaîne TNT dévoilera le nom des deux capitaines amenés à composer leur équipe parmi les titulaires élus dans la nuit du 18 au 19 janvier à 1h du matin. Les remplaçants seront eux sélectionnés par les coaches dans la nuit du 23 au 24 janvier.

Le All-Star Game se présente, pour rappel, sous un nouveau format. Plus de confrontation entre l'Est et l'Ouest. Les titulaires des équipes seront choisis par les deux joueurs ayant reçu le plus de votes. Les joueurs NBA et un panel de journalistes voteront eux aussi pour élire les titulaires, le vote des fans comptant pour 50%.

Les votes seront impossibles au-delà du 16 janvier à 6h du matin, heure française.