Deux All-Star Games à New York en trois ans ?

Selon certaines rumeurs, le Barclays Center et le Madison Square Garden pourraient accueillir tous les deux le ASG dans un avenir très proche.

Théophile HaumesserPar Théophile Haumesser  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Deux All-Star Games à New York en trois ans ?
Si l’on en croit les dernières rumeurs NBA qui circulent, les fans new-yorkais pourraient avoir l’occasion de se gaver de basket dans les années à venir. Non seulement ils disposent désormais de deux des franchises les plus ambitieuses de la Conférence Est avec les New York Knicks et les Brooklyn Nets, mais en prime ces deux clubs pourraient accueillir le All-Star Game à court terme. C’est ce que révèle en tout cas le New York Post qui explique ce matin que le ASG pourrait ainsi se tenir à NYC deux fois en trois ans. Plusieurs sources proches de la ligue laissent entendre que l’édition 2015 devrait se tenir au Madison Square Garden et il semble désormais que le Barclays Center figure parmi les favoris pour 2017 ou 2018. A la base, la proposition qui a été faite pour 2015 impliquerait que les deux salles se répartissent le programme du ASG, le grand match du dimanche se déroulant au Madison tandis que les autres festivités (concours de tir à trois-points, dunk contest…) prendraient place au Barclays Center. Il se pourrait maintenant que les deux clubs inversent les rôles en 2017 ou 2018.
« C’est une possibilité », a indiqué une source. « Mais rien n’a encore été finalisé. Les Nets ne sont pas encore certains de vouloir ça. »
Un dossier à suivre donc. Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.
Afficher les commentaires (6)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest