Allen Iverson : « Larry Brown m’a transformé en un Hall of Famer »

Intronisé au Hall of Fame, Allen Iverson n'a pas manqué de rendre hommage à ceux qui l'ont aidé à parvenir jusque là. Dont un certain Larry Brown.

Tom LansardPar Tom Lansard  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Allen Iverson : « Larry Brown m’a transformé en un Hall of Famer »
Allen Iverson est un Hall of Famer, et c'est tout à fait mérité. Tant pour son influence sur le jeu mais aussi et surtout pour les fans de basket. Le MVP 2001 a tenu à rendre hommage à ceux qui lui ont permis d'accomplir tout ce chemin. Face aux journalistes, The Answer s'est exprimé. Notamment à propos d'un certain Larry Brown avec qui il a atteint les finales NBA en 2001 et glané le titre de MVP de la saison :
"C'est la seule chose qui m'ait amené jusqu'ici, ce sont mes coéquipiers. Mes coéquipiers et mon coach. C'est la seule raison pour laquelle je suis ici.." "Larry Brown m'a transformé en un MVP et un Hall of Famer. Sans ces gars je ne serais pas là."
Un Larry Brown dont il n'avait pourtant pas compris et apprécié toutes les directives dès le départ de leur aventure.
"J'aurais aimé avoir compris ce que Brown essayait de me donner plutôt que d'avoir été défiant. Être un vrai con - pour rien. Quand tout ce qu'il voulait c'était le meilleur pour moi" racontait-il quelques mois auparavant. "Et je n'ai pas pris ses critiques constructives de la façon dont j'aurais dû. Vous voyez ce que je veux dire ? Pour moi, à mes yeux, c'est le meilleur coach. Pour moi. Vous voyez ? Et je n'ai pas pris que Dieu me donnait de bon. Dieu me l'a envoyé, et j'ai été défiant tout le temps."
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest