-
-
- TOR
- NOP
-
-
- LAC
- LAL

Alvin Gentry, le move inattendu qui a soulagé son équipe

BasketSessionPar BasketSession Publié

Alvin Gentry en avait assez que son nom soit sifflé par le public lors de l'entrée des joueurs sur le terrain...

Alvin Gentry connait enfin un peu de répit après avoir été critiqué depuis le début de son mandat chez les New Orleans Pelicans. L'ancien adjoint de Steve Kerr à Golden State était devenu tellement impopulaire qu'il considérait que cela pesait sur son équipe. Depuis le début de l'année, il a ainsi demandé au speaker du Smoothie King Center de faire quelque chose pour lui...

"J'ai demandé à ce qu'il arrête de dire mon nom après la présentation des joueurs. Je vais être honnête, c'est parce que je considérais que cela mettait de la négativité sur l'équipe. Mais ce n'est pas parce qu'aujourd'hui on gagne des matches ou une série de playoffs que je vais aller le voir et lui demander d'annoncer mon nom parce que je pense être applaudi... Je ne crois pas en ça. Tout ça ne devrait être qu'un détail infime au milieu de choses qui importent vraiment", a expliqué Alvin Gentry à Pelicans.com.

Depuis qu'il a émis ce souhait, son équipe est en pleine bourre malgré la blessure de DeMarcus Cousins. Les Pelicans ont retrouvé les playoffs et ont sweepé Portland au 1er tour.