Stoudemire pas préoccupé par Melo

Amar'e Stoudemire est certain que la free agency à venir et l'éventuel départ de Carmelo Anthony ne perturberont pas les Knicks.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Stoudemire pas préoccupé par Melo
Les joueurs et les dirigeants ont beau affirmer le contraire, la situation contractuelle de Carmelo Anthony risque d'être un sujet récurrent à New York cette saison. En effet, la superstar a la possibilité de mettre un terme à son contrat dès cet été afin de signer un gros deal où bon lui semble. S'il a émis le souhait de tester le marché, Melo a également affirmé son intention de rester aux Knicks. De son côté, Amar'e Stoudemire, signé pour 100 millions de dollars sur cinq saisons par NYC en 2010, ne se fait aucun soucis pour le groupe.
"Ce ne sera pas une distraction (la situation de Melo). On sait ce que l'on veut réaliser. On veut remporter le championnat. On essaye de construire sur les bases de la saison dernière donc cela ne devrait pas perturber l'équipe", assure Amar'e Stoudemire pour Newsday.
On souhaiterait tout de même reposer la question au moment où les Knicks traverseront une mauvaise passe (en supposant qu'ils traversent une période difficile) au cours de la saison... malgré les appels du pied probables des Lakers, Amar'e Stoudemire ne craint pas de voir Anthony sous un autre uniforme l'an prochain :
"Cette ligue est basée sur du business, sur vos impressions et celles de votre famille. Je sais qu'il est bien éduqué. Il sait ce qu'il doit faire pour lui et sa famille."
Et pour gagner un titre, que doit-il faire le Melo ?
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest