Amar’e Stoudemire va-t-il revenir face aux Celtics ?

Les New York Knicks sont à la recherche de nouvelles solutions après leur deux défaites de rang face aux Boston Celtics. Un retour d'Amar'e Stoudemire pour un éventuel match 7 est une possibilité.

Antoine PimmelPar Antoine Pimmel | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Amar’e Stoudemire va-t-il revenir face aux Celtics ?
Les Boston Celtics viennent de remporter les deux derniers matches de la série face aux New York Knicks, et c'est quelque peu la panique générale du côté de Big Apple. Le premier débat est lancé : les C's peuvent-ils remonter un 0-3 ? Toujours est-il que du côté de New York on en vient tout de même à évoquer la possibilité de jouer un Game 7. Normal, la série a été renvoyée au TD Garden, l'antre de Boston. Du coup, on en vient à imaginer un retour d'Amar'e Stoudemire, ex-héro déchu toujours en convalescence suite à son opération du genou. L'ancienne star des Suns est proche de pouvoir reprendre la compétition, il devait même rejouer au second tour. Encore faut-il que les New York Knicks battent les Celtics. Mike Woodson, le coach, est conscient que STAT n'est pas loin de rejouer. Avant le match d'hier, il ne souhaitait pas prendre de risque :
"Il fait des progrès, mais il n'est pas encore prêt à jouer dans cette série", expliquait Mike Woodson au NY Post. "Si on gagne (hier soir), il aura l'opportunité de se reposer et de faire des séances plus intenses avec nous. S'il tient le coup, on verra s'il peut jouer."
Avec la défaite cette nuit, Mike Woodson pourrait changer ses plans. Le scoring poste bas d'Amar'e Stoudemire manque cruellement pour les New York Knicks dont les shooteurs extérieurs, Carmelo Anthony et JR Smith en tête, arrosent à tout va. Le staff de Big Apple pourrait donc accélérer le processus de retour du Stoud', en cas de nouvelle défaite à Boston.
Afficher les commentaires (5)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest