Amar’e Stoudemire s’est fait opérer du genou en cachette

Après n’avoir pu jouer que 29 matches l’an dernier, Amar’e Stoudemire a subi une nouvelle intervention au genou cet été… dans le plus grand secret.

Théophile HaumesserPar Théophile Haumesser  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Amar’e Stoudemire s’est fait opérer du genou en cachette

Alors qu’on pouvait légitimement espérer retrouver un Amar’e Stoudemire enfin au top de sa forme dès les premiers jours de la saison, il semblerait qu’il faille (à nouveau) s’attendre à le voir reprendre en douceur.

En effet, d’après ce qu’annonce aujourd’hui le New York Daily News, Stoud se serait à nouveau fait opérer du genou durant l’été et, ce, dans le plus grand secret. Ce serait la troisième fois en un an que Stoudemire serait passé sur le billard pour tenter de remédier à ses problèmes articulaires et le fait que la franchise ait manifestement cherché à camoufler tout ceci ne laisse présager rien de bon.

Pour l’instant, la procédure est présentée comme étant un simple « nettoyage » mais tout de même, cela fait réfléchir, surtout quand on sait que le contrat de 100 millions de dollars de Stoud n’est pas assuré vu son historique médical.

Afficher les commentaires (2)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest