Amende : Matt Barnes (encore) pris par la patrouille

Matt Barnes s'est emporté contre le public des Washington Wizards lors de la défaite des Los Angeles Clippers et il va devoir payer une amende de 25 000 dollars.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Amende : Matt Barnes (encore) pris par la patrouille
Matt Barnes est l'un des principaux contributeurs de la ligue grâce à ses nombreuses incartades. Lors de la défaite des Los Angeles Clippers contre les Washington Wizards, l'ailier s'est emporté contre le public du Verizon Center en tapant dans une bouteille d'eau et en les insultant copieusement. Particulièrement surveillé par la NBA, il a rapidement écopé d'une amende de 25 000 dollars pour son comportement. Après la nouvelle défaite des Clippers contre les Bucks cette nuit, Matt Barnes a réagi à cette histoire et il a livré une autre version des faits :
"Je pensais que nous étions le produit. Mais quand ça me concerne, je ne vais jamais gagner les affaires de ce genre. Je dois encaisser ce qu'ils disent sans rien faire et s'ils me frappent avec un truc, je dois encaisser et sourire, c'est comme ça. Le public peut crier et hurler comme il veut, mais quand il commence à insulter, qu'il joue les victimes quand je répond ou que je suis touché par un objet, je suis supposé à me taire", s'est lamenté Matt Barnes sur Nba.com.
Selon les déclaration de Matt Barnes, il aurait notamment été touché à la tête par une pièce de monnaie. Connu pour ses débordements en tout genre, le joueur des Clippers est victime de sa réputation et la ligue a eu la main lourde sur ce cas. Pour se consoler, Matt Barnes a réussi la meilleure performance de sa saison cette nuit en inscrivant 26 points malgré la défaite de son équipe face aux Milwaukee Bucks.
Afficher les commentaires (2)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest