Andre Iguodala vise plus de 50 victoires avec les Golden State Warriors

Andre Iguodala n'a pas changé d'équipe pour régresser dans le classement.

Julien DeschuyteneerPar Julien Deschuyteneer  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Plus tôt dans le mois, Stephen Curry a indiqué que les Golden State Warriors visaient la barre des 50 victoires cette saison. Un nombre qui ne semble pas être suffisant pour Andre Iguodala qui aspire à plus encore, après avoir remporté 57 rencontres lors du dernier exercice avec les Denver Nuggets :
« Je dirais plus que ça », a-t-il expliqué hier dans les installations de l’équipe, où la plupart des joueurs sont en train de s’entraîner en attendant le début du training camp, le 29 septembre. « J’ai tout simplement de grosses attentes pour nous. Je ne vais pas trop en dire au sujet des victoires. Je préfère la jouer profil bas. »
En même temps, alors que les Warriors ont gagné 47 matches la saison passée, qu’ils ont pris de l’expérience pendant leurs playoffs et que ce recrutement d’Andre Iguodala est plutôt judicieux, Golden State se doit de faire encore mieux que l’an dernier et la barre des 50 victoires semblent être un objectif tout à fait raisonnable. L’un des problèmes, outre le fait évidemment que confirmer n’est jamais une tâche aisée, risque d’être le temps d’intégration de l’ancien Nugget. Mais Andre Iguodala pense qu’elle ne devrait pas prendre trop de temps :
« Je vais devoir faire des ajustements, m’habituer aux gars. Je pense qu’ils vont découvrir des choses que je peux amener dont ils n’avaient pas forcément conscience quand ils jouaient contre moi. J’espère que cette phase de transition, nous allons la passer rapidement. »
Afficher les commentaires (1)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest