Andrea Bargnani veut être prêt pour le training camp des Knicks

Andrea Bargnani ne participera pas à l’Eurobasket 2013 en Slovénie avec l’Italie. Il aura du coup le temps qu’il faut pour se préparer en vue de sa reprise avec les Knicks.

Syra SyllaPar Syra Sylla | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Andrea Bargnani veut être prêt pour le training camp des Knicks
Andrea Bargnani fait partie de la (très) longue liste des joueurs absents à l’Eurobasket 2013, qui débute ce mercredi en Slovénie. Victime d’une pneumonie, l’Italien a annoncé son forfait il y a une dizaine de joueurs. Si son absence est un coup dur pour la sélection italienne, elle va permettre au joueur de se consacrer à sa future saison NBA avec sa nouvelle équipe, les New York Knicks. Dès qu’il aura le feu vert des médecins, Andrea Bargnani commencera à bosser pour être prêt pour le training camp avec ses nouveaux coéquipiers.
« Pour le moment, je suis complètement off. Je recommencerai à travailler quand les médecins me donneront l’autorisation. Je veux être prêt pour les training camp des Knicks », a-t-il confié dans une interiew accordée à la Gazzetta Dello Sport, relayée par Sportando.
A défaut de pouvoir filer un coup de pouce à la Squadra Azzurra, Bargnani veut être un atout clé pour la franchise de New-York.
Afficher les commentaires (1)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest