Andrea Bargnani veut être prêt pour le training camp des Knicks

Andrea Bargnani ne participera pas à l’Eurobasket 2013 en Slovénie avec l’Italie. Il aura du coup le temps qu’il faut pour se préparer en vue de sa reprise avec les Knicks.

Andrea Bargnani veut être prêt pour le training camp des Knicks
Andrea Bargnani fait partie de la (très) longue liste des joueurs absents à l’Eurobasket 2013, qui débute ce mercredi en Slovénie. Victime d’une pneumonie, l’Italien a annoncé son forfait il y a une dizaine de joueurs. Si son absence est un coup dur pour la sélection italienne, elle va permettre au joueur de se consacrer à sa future saison NBA avec sa nouvelle équipe, les New York Knicks. Dès qu’il aura le feu vert des médecins, Andrea Bargnani commencera à bosser pour être prêt pour le training camp avec ses nouveaux coéquipiers.
« Pour le moment, je suis complètement off. Je recommencerai à travailler quand les médecins me donneront l’autorisation. Je veux être prêt pour les training camp des Knicks », a-t-il confié dans une interiew accordée à la Gazzetta Dello Sport, relayée par Sportando.
A défaut de pouvoir filer un coup de pouce à la Squadra Azzurra, Bargnani veut être un atout clé pour la franchise de New-York.