Andrew Bogut remis à 100%

Les Warriors n’auront pas besoin de ménager Andrew Bogut à la rentrée puisque celui-ci est enfin remis de ses blessures aux chevilles.

Syra SyllaPar Syra Sylla | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Andrew Bogut remis à 100%
Les Golden State Warriors ont de quoi se réjouir. C’est un Andrew Bogut au top de sa forme qui se présentera au training camp dans quelques mois. Fréquemment blessé aux chevilles la saison passé, l’Australien est enfin remis et va pouvoir entamer sa saison à 100% sans se limiter. La franchise n’a d’ailleurs pas l’intention de le ménager et Bogut sera traité comme ses coéquipiers.
« Il est en forme et nous pourrons le faire jouer autant que nous le voulons. Si quelque chose devait arriver, on réagirait en fonction. Aujourd’hui, on va le traiter comme un joueur à 100%. C’est ce qu’il veut, c’est ce que le staff médical dit donc on va le faire », a expliqué le GM Bob Myers sur Sporting News.
Si Andrew Bogut n’aura le droit à aucun traitement faveur durant la présaison, les Warriors se demandent encore s’ils peuvent se permettre de le faire jouer 35 minutes par match durant la saison régulière. La franchise devrait en tout cas pouvoir compter sur son pivot pour tenir la raquette aux côtés de David Lee.
Afficher les commentaires (11)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest