Andrew Bynum est toujours le plan A des Sixers

Tony DiLeo, le GM des Sixers, continue de considérer Andrew Bynum comme le futur de la franchise, même s'il n'a pas disputé le moindre match cette saison.

Mickael LaviollePar Mickael Laviolle  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
[caption id="attachment_105153" align="alignleft" width="300"] Andrew Bynum portera-t-il une fois le maillot des Sixers sur un parquet NBA ?[/caption] Andrew Bynum n'a toujours pas participé à la moindre rencontre cette saison pour les Philadelphie Sixers. Les chances de le voir jouer cette saison restent très faibles et les dirigeants de la franchise vont devoir faire un choix cet été alors que le joueur sera free agent. Pour l'instant selon le general manager, Tony DiLeo, les Sixers considèrent toujours Bynum comme le futur de leur équipe.
« Bynum est le plan A, jusqu'à ce que nous ayons plus de réponses, jusqu'à ce qu'une décision soit prise. Ce sera une décision réfléchie ou une prise de risque de la direction. C'est quelque chose que nous devrons faire à la fin de la saison, lors de la free agency », a-t-il indiqué au Philadelphia Inquirer.
Selon DiLeo, Bynum pourrait de nouveau subir une arthroscopie pour nettoyer son articulation encore douloureuse.
« Je pense que c'est une option. Il est en discussion avec les médecins et il écoute les avis. J'espère que ça l'aidera s'il choisi l'opération. »
Finalement Andrew Bynum pourrait ne jamais jouer pour les Sixers. Il sera unrestricted free agent cet été et pourra signer dans n'importe quelle équipe prête à prendre le risque de le signer, même si DiLeo pense et espère que le souhait du joueur sera de rester à Philly.
« Il est unrestricted. Il pourra aller où il veut et c'est sa carrière. Il n'a que 25 ans. C'est quelque chose que nous devrons voir. Nous n'avons pas toutes les informations pour l'instant. »
Afficher les commentaires (10)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest