Andrew Bynum veut redevenir All-Star dès cette année

D'après son agent, Andrew Bynum espère retourner au All-Star Game dès cette saison.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
La saison blanche d'Andrew Bynum à Philadelphie n'a semble-t-il pas freiné ses ambitions. Pourtant en proie à de sérieux problèmes de genoux, le pivot, qui vient de s'engager avec les Cleveland Cavaliers, espère tout simplement retrouver son statut de All-Star dès cette saison. C'est en tout cas ce qu'a confié son agent, David Lee, à l'Akron Beacon Journal.
« Son espoir n’est rien de moins que d’être All-Star l’année prochaine. Maintenant, je ne sais pas si quelqu’un veut dire ça à voix haute car il y a toujours une hésitation à lui mettre à la pression. Mais dans son esprit, c’est certain. Il ne voit aucune raison pour que ce ne soit pas le cas. »
Après une année sans jouer la moindre minute, Andrew Bynum retrouvera-t-il son niveau ? Rien n'est moins sûr. Lee se veut pourtant confiant sur la saison à venir, persuadé que l'ancien joueur des Lakers, opéré en mars dernier, en a terminé avec ses pépins physiques.
« Je ne pense pas que ses genoux soient un problème rédhibitoire. Je pense que l’année dernière a été une aberration pour une foule de raisons. »
On ne demande qu'à y croire. En attendant de retourner au All-Star Game, Bynum devra déjà retrouver une forme décente avant le début de la saison pour être au moins à la hauteur des espoirs des dirigeants des Cavs qui ont pris le risque le signer.
Afficher les commentaires (11)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest