Andrew Wiggins pense rester aux Cavs

Le camp d'Andrew Wiggins a une nouvelle fois expliqué que les dirigeants des Cleveland Cavaliers ne les avaient pas informé d'un trade.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Andrew Wiggins pense rester aux Cavs
L'échange entre les Cleveland Cavaliers et les Minnesota Timberwolves pour Kevin Love semble être une évidence. Et pourtant, Andrew Wiggins - qui est impliqué dans ce possible trade - se préparerait à être un Cavalier la saison prochaine. Malgré le retrait de son maillot du NBA Store, le forfait de Kevin Love pour le Mondial et celui d'Anthony Bennett pour une ligue d'été, le camp du #1 pick de la draft 2014 a une nouvelle fois assuré qu'il devrait jouer sous les couleurs des Cavs la saison prochaine. En tout cas, une source proche d'Andrew Wiggins a confié à CSNNW que les dirigeants de la franchise de l'Ohio n'avaient toujours pas prévenu le joueur d'un échange à venir :
"A l'heure actuelle, Wiggins s'attend à rester un Cavalier", a expliqué une source à Chris Haynes.
En même temps, cette information n'est pas surprenante. Les Cavs n'ont pas vraiment intêret à prévenir le joueur dés maintenant alors que l'échange n'est pas imminent. Rappelons qu'Andrew Wiggins a signé son premier contrat avec la franchise de Dan Gilbert et qu'il ne peut pas être échangé avant le 23 aout. Honnêtement, malgré cette information, on serait vraiment surpris si Andrew Wiggins n'était pas un joueur des Wolves au début de la prochaine saison. Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.
Afficher les commentaires (22)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest