Le prospect Anthony Bennett va devoir se faire opérer

Anthony Bennett, annoncé dans le top 5 de la prochaine draft, va devoir se faire opérer de l'épaule et ne participera pas aux workouts pre-draft.

Antoine PimmelPar Antoine Pimmel | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Le prospect Anthony Bennett va devoir se faire opérer
Coup de poisse pour Anthony Bennett ! Le prospect canadien d'UNLV, annoncé en quatrième position de la prochaine draft par la majorité des sites spécialisés va devoir se faire opérer de l'épaule. L'information a été relayée par son agent à ESPN. En conséquence, le jeune joueur de 20 ans va manquer les workouts d'avant draft ainsi que le NBA draft combine et les ligues d'été... Anthony Bennett n'aura donc pas d'occasions supplémentaires pour montrer l'étendue de ses capacités. Cependant, son potentiel lui permettrait de rester dans le top 10 de la prochaine draft selon deux GM, sous couvert d'anonymat :
"Vous préférez toujours un type en bonne santé, qui peut travailler pour vous durant les ligues d'été", explique l'un d'entre eux. "Mais dans son cas, ça n'aura pas vraiment d'impact. Nous avons une grande confiance en son jeu. C'est un des prospects les plus "NBA ready". Si l'opération se passe bien, il sera dans le top 5."
L'opération de l'épaule gauche aura lieu aujourd'hui. Anthony Bennett pourrait donc profiter d'une draft qui s'annonce faible pour être choisi dans les premières positions.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest