- CLE
- BOS
- IND
- MIN
- PHI
- DET

Anthony Bennett ne pourra pas se faire une place aux Rockets

BasketSessionPar BasketSession Publié

Invité par les Houston Rockets pour le camp d’entraînement, Anthony Bennett n’y participera pas en raison d’une blessure au genou.

Après une saison solide en G-League, plus de 12 points par match et presque 45% à trois-points, Anthony Bennett espérait retrouver l’échelon supérieur. Il a même signé un contrat non garanti avec les Houston Rockets. Avec comme passe-droit une participation au camp d’entrainement de la franchise texane. Vu son profil d’intérieur fuyant, le Canadien avait peut-être une chance de séduire les coaches. Il n’en aura pas l’occasion, malheureusement pour lui. Selon le Houston Chronicle, le joueur de 26 ans va se faire opérer du genou. Il est donc indisponible pour la suite de la pré-saison.

C’est sans doute en G-League qu’il reviendra. Mais la NBA semble très compromise pour lui cette saison. Anthony Bennett devra attendre avant de faire son retour dans un championnat où son passage reste l’un des plus fantomatiques de l’Histoire pour un premier choix de draft. Choisi à la surprise générale par les Cleveland Cavaliers en 2013, il ne s’est jamais imposé chez les pros. Il a aussi porté les couleurs des Minnesota Timberwolves, des Toronto Raptors et des Brooklyn Nets pour une moyenne en carrière de 4,4 points.

Il n’est pas encore trop tard pour Bennett mais cette blessure est évidemment un coup dur alors qu’il avait commencé à remonter la pente.