Wolves : Anthony Bennett parti pour rester ?

Annoncé sur le départ, Anthony Bennett a reçu le soutien du propriétaire des Minnesota Timberwolves, séduit par ses performances estivales avec le Canada.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Wolves : Anthony Bennett parti pour rester ?
Avec Nikola Pekovic, Kevin Garnett, Gorgui Dieng, Adreian Payne et la sélection de Karl-Anthony Towns à la Draft, les Minnesota Timberwolves disposent de multiples armes dans le secteur intérieur. Une situation qui aurait pu provoquer le départ de l'ancien numéro 1 de draft, Anthony Bennett, loin d'être indiscutable depuis son arrivée à Minneapolis et qui a alimenté les rumeurs de transferts ces dernières semaines. Les bonnes performances du jeune intérieur canadien lors du Tournoi des Amériques (7,6 points, 5,4 rebonds) ont visiblement convaincu les dirigeants de la franchise de revoir leur position. Et à en croire le proprio, Glen Taylor, les Wolves seraient désormais prêts à accorder une nouvelle chance au joueur formé à UNLV.
« Nous ne devrions pas considérer son départ. Anthony Bennett a connu un bon été », a ainsi indiqué Taylor à ESPN.
A voir si Anthony Bennett saura confirmer ses progrès lors du training camp pour gagner définitivement la confiance du front office du Minnesota et sa place dans l'effectif pour la saison à venir. Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest